Mail reçu le 2 mars 2009, émis de la médiathèque d'Alet les Bains, et repris in-extenso, avec les "fôtes"
"bonjour
veuillez rectifier s'il vous plaît votre message sur la réunion publique de mercredi dernier, aucun habitant du village, qui soit d'avenir d'alet ou pas , n'a été personnellement invité. L'annonce s'est faite par haut parleur de la mairie toute au long de la journée.
qui voulez venir pouvez donc le faire.
mercistéphanie guilhem"
Stéphanie est selon certains licenciée d'Histoire. Certainement pas de Français.
Nous tenons à la disposition de chacun, le mail en question que nous nous ferons un plaisir de faire suivre.....Il fait suite à ce que nous avons écrit ici concernant la réunion organisée par le maire, le 25/2/09.
Ceci étant posé, nous maintenons ce que nous avons écrit, et précisons
Qu'il est facile de faire des annonces par haut parleur tout au long de la journée, quand on sait qu'il n'y a pas que des retraités à Alet, et que des gens travaillent à l'extérieur.
Que les gens d'Avenir d'Alet n'ont pas reçu de tract, d'autres si. Nous en tenons à disposition.
Qu'un des sympathisants de notre Association s'est rendu courageusement à cette réunion et comme prévu a été accueilli par des invectives, un "dégage de là, t'as rien à foutre ici...."et d'autres joyeux quolibets. Comme dialogue et réunion publique on connait mieux. Et quel courage de la part des alétois présents. Un grand moment de bravoure.Retour accueil